Questions fréquentes

À quelle heure peut-on arriver et repartir ?

Les arrivées sont possibles entre 16h et 20h. Les départs doivent se faire avant 10h, afin de préparer le gîte pour les prochains voyageurs.

Le linge de lit et les serviettes sont-ils fournis ?

Oui, nous mettons à disposition draps, housses, oreillers et serviettes. Les lits sont faits à votre arrivée. Les torchons, éponges, etc sont également fournis pour la cuisine.

Le ménage de fin de séjour est-il inclus ?

Le ménage est inclus.

Y a-t-il un parking sur place ?

Oui, un parking privé et gratuit est accessible pour deux véhicules.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux sont acceptés sous conditions. Ils doivent rester au rez de chaussée.

Le gîte dispose-t-il du Wi-Fi ?

Oui, un Wi-Fi gratuit et illimité est disponible dans l’ensemble du logement, des prises réseaux équipent également laplupart des pièces.

Le gîte est raccordé à la fibre. Deux smart TV connectées vous permettent de profiter de Netflix, Prime Vidéo, Canal+, Disney Channel et d'une console de jeux vidéo.

Comment fonctionne le chauffage ou la climatisation ?

Le gîte est équipé d’un chauffage éléctrique.

Le gîte est-il adapté aux enfants ?

Oui, nous accueillons les familles avec plaisir. Vous trouverez sur place :

  • lit parapluie,

  • chaise haute,

  • vaisselle enfants, jeux et joouets, matériel d'observation (jumelles, etc...)

Quels commerces se trouvent à proximité ?

À moins de quelques minutes, vous trouverez : boulangerie, supermarché, pharmacie, restaurants et boutiques.

Peut-on cuisiner dans le gîte ?

Oui, la cuisine est entièrement équipée : plaque de cuisson, four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, airfryer, robot, ustensiles, vaisselle…
Une cafetières filtre / Senseo  est également disponible (à adapter selon ton équipement).

Un barbecue à gaz équipé d'une plancha complète ces équipements.

Que faire en cas de problème pendant le séjour ?

Nous restons joignables à tout moment par téléphone ou message pour vous aider et résoudre rapidement tout souci.

Le gîte possède-t-il un extérieur ?

Oui, vous disposez d’un jardin / terrasse privée, sans vis à vis, avec mobilier extérieur et un barbecue.

Les fêtes et soirées sont-elles autorisées ?

Par respect pour le voisinage, les fêtes, soirées et musique forte ne sont pas autorisées.

Quels types de lits sont disponibles ?

Les chambres disposent de lits 90×190 cm jumelés, d'un lit gigogne 90+80 cms, et d'un lit de 120 cms selon les pièces.

Des produits de toilette sont-ils inclus ?

Nous fournissons gel douche, savon et papier toilette, pastilles lave-vaisselle et lave-linge, produits ménagers pour le début de votre séjour.

Le gîte est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Le gîte est  partiellement accessible (rez de chaussée).
N’hésitez pas à nous contacter pour toute quetion.

Quelles activités peut-on faire dans les environs ?

La région offre de nombreuses activités : plage, sentiers de randonnée, pistes cyclables, activités nautiques, parcs familiaux, visites culturelles, etc.
Un guide d’activités est fourni dans le livret d’accueil. Une carte est disponible sur le site pour vous donner un aperçu.